PARISIAN CHIC !

by - lundi, mai 01, 2017

Hello mes chéris,

Je suis navrée pour ma petite disparition mais j'ai été très occupée dernièrement. Entre mes cours et la préparation de mon voyage, les dernières semaines ont été vraiment très intenses pour moi.

Maintenant que je suis posée et reposée je peux me consacrer à mon activité favorite : ce blog! 

Alors qu'est-ce que vous avez fait en mon absence? Qu'est-ce que vous avez fait de beau dans vos vies ? Dites moi tout ça en commentaire :)

Moi je suis sous le soleil des tropiques, en Afrique centrale plus précisément, au pays des champions d'Afrique 2017 de Football .... Oui le pays des lions indomptables, de Roger Milla et de Franco (coller la petite). Bref, vous m'aurez compris je suis au Cameroun :)

Aujourd'hui, le look que je vous présente je l'avais shooté à Paris il y a quelques semaines mais avec les nouvelles températures je vous prépare de bonnes choses !

Un total look all back avec une salopette qui vient de chez Mango, un top transparent de chez Zara ainsi que mes chouchou du moment : mes sandales à talons de chez Public Desire. 

Laissez moi un petit commentaire pour me dire ce que vous pensez! Je vous fais des bisous et vous dit à bientôt !










Allez, je vous laisse me dire ce que vous en pensez!

Pleins de bisous 

Photos credits : Camille_Sophie

You May Also Like

0 commentaires

Laisse moi un commentaire !