EN MANQUE DE SOLEIL!

by - mercredi, mars 01, 2017

Petite, j'ai grandit de l'autre coté de l'Atlantique, dans un environnement baigné de soleil tout au long de l'année... Même en période de grandes pluies, il y avait toujours un rayon de soleil qui venait marquer la pause après le déluge. 

Je ne sais pas pour vous, mais moi je vis très mal l'hiver. Chaque année j'appréhende cette période glaciale qui dure 6 mois, ou même plus. Où le soleil nous nargue et se cache derrière les nuages gris et ne nous apporte rien d'autre qu'une lumière timide !

Sans vouloir me contredire, l'hiver est aussi une période que j'affectionne particulièrement car elle me permet de profiter des tendances vestimentaires de la saison : bottes, bottines et cuissardes à volonté ! Opter pour des cols roulés oversize ou des gros pulls doux dans lesquels je me sens comme dans un cocon pour combattre le froid externe. 

Cet article est une ode au soleil pour l'implorer de revenir nous réchauffer. Parce qu'après une grippe et un rhume et ce en l'espace de 2 mois... Je n'en peux plus de ce climat. Ma peau craque, mon moral baisse, je veux du soleil !!!  Parce que tout va toujours bien quand il y a du soleil, tout est plus beau, tout est possible... On est heureux.

Allez, assez de bla-bla je vous laisse aux photos (du printemps dernier) !

Enjoy Xxx

















Photos credits: Camille Sophie

Get the look : Robe : Zara // Baskets: Le coq sportif

You May Also Like

0 commentaires

Laisse moi un commentaire !